Du 14 au 16 février, nous avons planté des graines d’amitié qui ont poussé pendant tout le week-end et ont formé de belles relations.

Vendredi soir, nous avons eu les premières découvertes des autres et du thème de l’année grâce aux animaux du jardin. Chacun de ces animaux était spécial et unique, tout comme nos animés.

Ensuite, d’autres nombreux moments intéressants nous attendaient le samedi : des jeux, des temps de discussion, un grand jeu intersection sur le monde, un temps de réflexion, et une veillée énergique et drôle.

Le dimanche, nous avons compris une partie de la célébration. Ce fut une célébration autrement, avec des danses, des chants, des échanges, des partages, des paroles…

Les animateurs sont impatients de vous retrouver au prochain week-end, ainsi que de rencontrer encore de nouvelles personnes qui seront aussi un apport immense au groupe pour la joie et la bonne humeur de tous !

Nous espérons que vous vous planterez bien au week-end du 24 au 26 avril pour récolter les doux fruits de l’amitié semée. N’hésitez pas à inviter d’autres amis, car plus on est de fous, plus on rit 😉

shares