Soyez branchés !

Oyé, oyé.

Je pense parler au nom de tous en disant que ce premier camp 12-14 fut inoubliable !

Il a été de surprise en surprise : en passant par le casino, la mafia, la soirée animée par les aînés, la bataille d’eau, le souper dans le monde de Blanche Neige et Noir Charbon ainsi que tous les nains et naines, la boom,….

Nous sommes très heureux d’avoir partagé cette année et ce camp avec vous tous, vous êtes tous des personnes attachantes que nous n’oublierons pas.

Bonne suite de vacances, à l’année prochaine pour les 2005 (nous vous attendons en force l’année prochaine !), et bonne continuation aux 2004 aux 14-16…

                Anne Mayné, Animatrice

Ephata veut dire “ouvre-toi ” et c’est ce que l’on a fait durant le camp. On apprend à mieux connaître les autres et soi-même. Pendant le camp on a fait beaucoup d’activités : temps carrefour, jeu, veillée, … et les animateurs s’en sont bien occupés. Ephata c’est comme une deuxième famille.

                Annelise Forget et Pauline Senger, Animées 14 ans

Ce camp était une bonne occasion de se retrouver entre 12-14. L’endroit était ni trop petit ni trop grand. Les animateurs étaient fort sympathiques et très compréhensifs. C’était aussi une bonne idée de faire différentes activités au choix dont une activité musique, que j’ai trouvée ouverte à tous, musicien ou non. J’ai adoré jouer la battle de rock avec Maxime, Guillaume et J-B. Dommage que ce camp n’ait duré que 5 jours. Je trouve ça légèrement abutyrotomofilogène.

               Nils theunissen, Animé 13 ans

shares