Salut à tous nos petits canetons-kiwis,

Ce camp avec vous était vraiment génial ! Les animateurs vous remercient pour tous ces merveilleux moments passés ensemble. Que ce soit en temps carrefour, en temps désert, en grand jeu, pendant les veillées, les temps libres, les danses du matin, les repas ou même les vaisselles…nous nous sommes bien amusés avec chacun d’entre vous.

Nous avons appris à vous connaitre (ou connaitre plus), je pense ne pas me tromper en disant que nous nous sommes tous aprivoisés. Vous vous êtes surpassés à chaque instant (vélo, rock ou folk, jeux en tout genre à la plage, fous rire, etc.).

 

Nous espérons que vous avez passé un camp aussi inoubliable que nous. Bonne continuation à ceux qui passent aux 14-16 (nous ne nous faisons aucun souci pour vous) et à l’année prochaine pour ceux qui restent avec nous pour de nouvelles aventures et de nouvelles amitiés 😉

Quelques récits des animés…

Le camp Ephata était vraiment super chouette.
Les animateurs sont super et le cuisinier est cool.
Les activités étaient trop bien, amusantes, bien trouvées et bien choisies.

« Niarc-niarc chaman »
Le but était d’attraper des foulards de différentes couleurs portés par des esprits.
Quand on était touché, on devait aller chez le chaman. Une fois tous les foulards attrapés, on devait essayer de parler aux esprits (par des danses par exemple comme la macarena).

Léandre

 

 

Le camp 12-14 à Gand a été génial !!! Que ce soit en temps carrefour, en temps désert, à vélo, pendant les veillées (casino, danses…), ou dans les grands jeux, on s’est tous éclatés !!!

Nous avons fait une veillée filles-garçons, s’était bien drôle ; les filles étaient déguisées en garçons et les garçons en filles. Nous devions par exemple maquiller quelqu’un, danser, défiler, etc.

Nous avons aussi fait une journée vélo où nous sommes partis de Gand pour rejoindre Bruges ; les plus motivés ont fait le retour en vélo aussi (110 km en tout).

Maintenant, je vais aux 14-16 ; j’ai adoré les 12-14 et j’espère vivre de nouvelles aventures.

Naomie

shares